Cette
étude visait à identifier : " Le rôle de la technologie éducative dans
l'amélioration des connaissances pour les étudiants ayant une déficience
visuelle " . Le chercheur a utilisé un échantillon aléatoire est les 40 étudiants du Centre pour les malvoyants . J'ai utilisé
la méthode d'analyse descriptive , en plus de quelques
méthodes statistiques , qui inclus les frais de moyennes et de Spearman
et le test T , et alpha Krumbach , et l'analyse de la variance .Lorsqu'il est utilisé à la fois le niveau de l'éducation et de la
réussite comme un outil pour étudier à la fois impliqués dès 1-15, et
l'autre de 16-30 respectivement . L'étude a révélé les résultats suivants :1 - Il n'y a pas de différence statistiquement significative dans le
rôle de la technologie éducative à améliorer les connaissances pour les
étudiants ayant une déficience visuelle due à la variable sexe " Homme -
Femme " .2 - Il n'ya pas de différences statistiquement significatives dans le
rôle de la technologie éducative pour améliorer les connaissances pour
les étudiants ayant une déficience visuelle due à la variable de type
handicap » de la pièce - tout " .3 - Il n'y a pas de différence statistiquement significative dans le
rôle de la technologie éducative à améliorer les connaissances pour les
étudiants ayant
une déficience visuelle due à la nature variable de
handicap " acquis - depuis la naissance " .4
Il n'y a pas de différences statistiquement significatives dans le rôle
de la technologie éducative pour améliorer les connaissances pour les
étudiants ayant une déficience visuelle due à la place variable de
résidence " village - camp - ville " .
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