الاثنين، 24 مارس 2014

Le rôle de la technologie éducative dans l'amélioration des connaissances pour les étudiants ayant une déficience visuelle

Cette étude visait à identifier : " Le rôle de la technologie éducative dans l'amélioration des connaissances pour les étudiants ayant une déficience visuelle " . Le chercheur a utilisé un échantillon aléatoire est les 40 étudiants du Centre pour les malvoyants . J'ai utilisé la méthode d'analyse descriptive , en plus de quelques méthodes statistiques , qui inclus les frais de moyennes et de Spearman et le test T , et alpha Krumbach , et l'analyse de la variance .Lorsqu'il est utilisé à la fois le niveau de l'éducation et de la réussite comme un outil pour étudier à la fois impliqués dès 1-15, et l'autre de 16-30 respectivement . L'étude a révélé les résultats suivants :1 - Il n'y a pas de différence statistiquement significative dans le rôle de la technologie éducative à améliorer les connaissances pour les étudiants ayant une déficience visuelle due à la variable sexe " Homme - Femme " .2 - Il n'ya pas de différences statistiquement significatives dans le rôle de la technologie éducative pour améliorer les connaissances pour les étudiants ayant une déficience visuelle due à la variable de type handicap » de la pièce - tout " .3 - Il n'y a pas de différence statistiquement significative dans le rôle de la technologie éducative à améliorer les connaissances pour les étudiants ayant une déficience visuelle due à la nature variable de handicap " acquis - depuis la naissance " .4 Il n'y a pas de différences statistiquement significatives dans le rôle de la technologie éducative pour améliorer les connaissances pour les étudiants ayant une déficience visuelle due à la place variable de résidence " village - camp - ville " .

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق