الأربعاء، 26 مارس 2014

la Superstition

Superstition sont généralement considéré comme sans importance créations d'esprits irrationnels . Néanmoins , beaucoup de gens comptent sur ​​les pensées et les pratiques superstition dans leur vie quotidien afin d'avoir une bonne chance . À ce jour , on sait peu sur les conséquences et les benifits potentiels de ces superstitions . Ma recherche vise à identifier le sous-jacent de la superstition et de son mécanisme psychologique qui explique pourquoi certaines personnes croient intelligents dans ces choses étranges et comment déos superstition améliore les performances .Table des matièresune . La définition de la superstitionb . Une liste de quelques célèbres superstitions américainc . La personne superstitieused. Superstition et coïncidencee . Grandir superstitieuxf . Superstition et de la cultureg . Superstiton et religionh . Superstion et le sporti . Superstition et de l'éducationj . Comment ne superstition améliore les performances ?k . Pourquoi les gens pensent des choses bizarres ?l. les femmes enceintes prennent au sérieux la superstitionm . est la superstition dans le irrationalor anormale US ni ?n. conclusiono . référencesfondPour comprendre ma recherche, le lecteur doivent avoir un fond sur certains superstitions américain , aussi à lire sur la psychologie de Superstion et comment cela fonctionne , et comment les Américains face.Ma question de recherche est venu d'une discussion entre moi et mes amis au sujet de la superstition marocain, un de mes amis dit que nous avons de telles superstitions parce que nous sommes une culture primitive , si nous étions une culture civilisée comme l'Amérique , nous ne l'aurions pas . Je lui ai dit que l'Amérique a trop de superstitions et il fait partie de leur culture et elle est interprétée psychologiquement , mais il n'a pas obtenu conveinced . Donc j'ai pris le défi de lui montrer qu'il est totalement faux . A côté de cette raison , mes intersts ont toujours été sur les cultures et traditions , et maintenant j'ai l'occasion de travailler sur elle profondément .Jusqu'à présent , j'ai trouvé que la superstition est présent aux États-Unis , nous pouvons toucher dans de nombreux domaines du sport , de l'éducation , de la religion .. et ainsi de suite . Aussi , j'ai trouvé un livre parle de la psychologie de la superstition , comment les gens superstitieux pensent ? superstition et coïncidence , quels sont les facteurs qui rendent les gens pensent et croient dans la superstition .QuestionsIl ya beaucoup de questions qui guident mes recherches un d'entre eux :Comment les Américains face à la superstition ?Qu'est-ce que la psychologie de la superstition ?Est-ce qu'il existe dans tous les domaines de la vie des Américains ?Description du projet de rechercheJe suis de rabotage à répondre à mes questions en utilisant des livres , des articles et des sites Web ainsi . Pour la méthode , je pense à l'utilisation de l'analyse de la recherche précédente , questionnaires et peut-être quelques entretiens avec des personnes américaines.Liste des sourcesJusqu'à présent, je trouve ces références :Stuart Vyse « Croire en la magie de la psychologie de la superstition » 1997
">Michael Shermer « Pourquoi les gens croient choses étranges » 1997/2002John O. ouest « Mexican - American Folklore » 1988Harry Collis «« 101 américain Superstition »1998Lysannn Damisch , Barbara Stoberock , et Thomas Mussweiler « Gardez vos doigts croisés ! Comment Superstition améliore la performance »2010

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق