الثلاثاء، 11 مارس 2014

racontez un moment important de votre enfance vous ferez comprende son importance en le racontant de facon detaillée en placant des dexriptions ion et des explications

racontez un moment important de votre enfance vous ferez comprende son importance en le racontant de facon detaillée en placant des dexriptions ion et des explications
Quand j’avais 7 ans, mon père m’avait acheté un chien que je nommai « Rex ». Jetais très heureux d’avoir un animal domestique chez moi .

C’était un chien tellement intelligent, il jouait à la balle, m’écoutait lorsque je lui parle, attendait mon retour a la maison. Mais, un jour tout a change dans un bref moment. Nous traversions la rue quand une voiture passa si vite et elle renversa mon pauvre chien. Jetais tellement bouleversé et je me mis a pleurer en criant à haute voix :«Rex ! Rex ! Réveille-toi… ne meurs pas ! ». L’animal ne répondait pas. Son nez saignait. Il était mort. Je l’ai enterrai avec l’aide d’un ami et je suis revenu chez moi, le cœur plein de chagrin .
Depuis ce jour là, je n’ai jamais eu de chien, et je n’ai jamais oublié le mien.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق