الثلاثاء، 11 مارس 2014

Le condamné à mort rédige une lettre à sa petite fille Marie qu'elle lira à sa majorité. Que lui écrira-t-il?

Le condamné à mort rédige une lettre à sa petite fille Marie qu'elle lira à sa majorité. Que lui écrira-t-il?
A deux pas de la mort le condamné à mort déseperé ,ne pense qu'à la mort et son mauvais sort.Voulant ainsi fait à dieu à sa petite fille , il va l'écrire sa derniére lettre avant l'excusion dont laquelle il dit:
Un condamné à mort peut étre un héros populair aussi qu'un criminel chez certains gens chacun à sa vision.Ce que je veux dire ma chérie c'est que je t'aime beaucoup , je te demande de me pardonner ma petite car je ne pourrait pas t'offre la tendresse paternelle et que je te laisse tout le temps sans un pére qui te protége.Je te conseille de ne t'inquiéte pas de ce que les gens disent de moi.Vit ton instant comme tout les enfant et les adults.C'est mon destin d'étre loin de toi toute la vie.
N'oublie pas que je t'aime.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق