الثلاثاء، 11 مارس، 2014

Droits des humains


Droits des humains
Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité. Est-ce que il y a des droits pour l'humains ? Et quels sont ces droits ?
Tout le monde a le droit de tous les droits et libertés, sans distinction aucune, notamment de race , de couleur, de sexe, de langue ou de religion, d'opinion politique ou autre, origine nationale ou la fortune ou de toute autre situation, sans aucune distinction entre les hommes et les femmes
Toute personne a le droit à la vie, à la liberté et la sécurité de sa personne. Et mai pas vous renvoie à l'esclavage ou la servitude de toute personne, et interdit l'esclavage et la traite des esclaves dans toutes les situations.
Ainsi que il faut jamais entré personne à la torture ni à des peines ou à des traitements cruels, inhumains ou dégradants
Et l'individu soumis à l'exercice de ses droits et libertés de ces restrictions établies par la loi que, pour assurer la reconnaissance des droits et libertés d'autrui et le respect et pour atteindre les justes exigences de l'ordre public et de l'intérêt public et de la morale dans une société démocratique.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق